موضوع: VA-L'HIP-HOPEE-la grande épopée du HIP-HOP-(2000) الثلاثاء 21 أكتوبر - 14:51
BLACKDOOR RECORD presente-La grande épopée du HIP-HOP francais volume 1:
CD1: 1.G.KILL-Je m'voyais déjà (charles aznavour) 2.MAROUSSE-Emmenez-moi (charles aznavour) 3.SUPA JOHN-Love me, please, love me (michel polnareff) 4.DIFANGA/LEAH'R-Là-bas (jacques brel) 5.K.MEL/J.MI SISSOKO-Petite marie (francis cabrel) 6.DIAM'S-Said et mohamed (francis cabrel) 7.OXMO PUCCINO-Ces gens-là (jacques brel) 8.KARL THE VOICE-ةlégance (alain bashung) 9.PRINCESS ERIKA-Les uns contre les autres (michel berger) 10.FAYA D-Poulailler's song (alain souchon-laurent voulzy) 11.3éme OEIL-J'aim'pas l'pognon (léo ferre) 12.BOOGOTOP-Mourir pour des idées (georges brassens) 13.SHEIK-Dangereux (pierre vassiliu) 14.TCHENKO BAMY-Tout pour un seul homme (maurane)
CD2: 1.ASSIA-L'encre de tes yeux (francis cabrel) 2.HAMED DAYE-Ne me quitte pas (jacques brel) 3.DADDY LORD C-Manu (renaud) 4.KYBLA-Au bout de mes rêves (jean jacques goldman) 5.SWEETNESS-Les feuilles mortes (jacques prevert) 6.DIFANGA-Les portes du pénitancier (jonnhy hallyday) 7.LEAH'R-Quand on n'a que l'amour (jacques brel) 8.STOMY BUGSY-No comment (serge gainsbourg) 9.ONYLEE-Né quelque part (maxime le forestier) 10.J.MI SISSOKO-L'hymne à l'amour (edith piaf) 11.K.REEN-Les mots bleus (christophe) 12.PRODIGE NAMOR-La vie d'artiste (léo ferre) 13.NEMESIS-La chanson cri (georges moustaki) 14.DOUDOU MASTA-Requiem pour un con (serge gainsbourg) 15.LMDS-Quand les hommes vivront d'amour (raymond levesque)